[Pub]Serveur minecraft

Discussion dans 'Minecraft' créé par p_aztek, 18 Novembre 2012.

1. p_aztek

p_aztek Premier maître

Salut à tous !

Je sais que je suis pas très présent, ^^' mais néanmoins je me permets de faire de la pub pour mon serveur. Je sais que le forum possède déjà un serveur, mais je propose quelque chose d'un peu différent.

Je propose un serveur sous Tekkit, une version moddée de Bukkit. Tekkit permet d'avoir Industrial Craft², BuildCraft, ComputerCraft et j'en passe. Donc pour ceux qui chercheraient un serveur d'un autre genre, je pense que c'est fait pour vous.
    Si vous pensez que je fais de l'ombre au serveur de la communauté, je peux supprimer mon post sans aucun souci.

En ce qui concerne l'IP, vous n'avez qu'a m'envoyer un message privé et je vous répondrai (ou pas lolilol).
    J'ai mis [Pub] dans le titre, mais c'est plus une proposition qu'autre chose, nous ne cherchons pas du monde spécialement.

A bientôt !
  2. 7Ombre111

7Ombre111 Revenant

Je recherchais un serveur Tekkit, mais depuis, j'ai d'autres occupations. Je vais voir...
  3. Fluttershy

Fluttershy Albator transsexuelle

Bah écoute, je veux bien que tu me passes l'ip. Tekkit est ce qui m'a fait reprendre Minecraft donc je veux bien voir ce que ça donne sur un serveur.
  4. lukyluke82

lukyluke82 Second maître

Je veut bien voir ce que donne Build Craft en multi, en solo, c'est naze.

IP please. :D
  5. 7Ombre111

7Ombre111 Revenant

En multi, industrial et build craft c'est pas mal. J'avais joué sur un serveur avec des amis IRL et ca rendait bien. Juste mon PC était pas à la hauteur...
  6. pase52

pase52 Second maître

Je veut bien venir tester :)
  7. Fluttershy

Il n'est pas passé depuis Samedi donc pour avoir l'ip ...
  8. pase52

pase52 Second maître

9. p_aztek

p_aztek Premier maître

Je suis là !
    Je suis étonné d'autant d'enthousiasme ! J'ai reçu certains de vos mp et je vais y répondre, donc.
    En ce qui concerne l'ip je ne le donne pas en public, et si vous invitez des gens qui griefent, vous en êtes responsables (avertissement + ban sans préavis).

Merci !

PS : Si vous souhaitez faire un don, (le serveur n'est pas gratuit) contactez moi sur skype ( p_aztek33/sandwaker).
  10. pase52

pase52 Second maître

Il y a un mumble/teamspeak ?
  11. p_aztek

p_aztek Premier maître

Non, tout se passe sur skype, vu que actuellement on est un petit groupe d'amis.
  12. lukyluke82

lukyluke82 Second maître

Je me demande si je doit créer une conversation pour ceux qui veulent l'ip et discuter un peu...
  13. Fluttershy

Et je pense que tu peux donner l'ip ici, il n'y a pas vraiment de problème.
  14. p_aztek

p_aztek Premier maître

Ok.
    37.26.244.229:25565
  15. alpha

alpha ►Tueur de poneys et apprentis en orthographe :-D

Sincerement je pence que se ne sera pas considéré comme une pub!
    nombre de slots?
  16. lukyluke82

lukyluke82 Second maître

Le serveur est en 1.3, slots, j'ai même pas regardé...

Edit : 20 slots

Edit again : Bug à chaque connection, ça me met ça :

Edit: Fail, j'avais pas vu qu'il fallais dl un truc...
  17. p_aztek

p_aztek Premier maître

J'en profite pour signaler qu'il faut tekkit pour jouer sur tekkit !

7Ombre111 aime ça.
  18. lukyluke82

lukyluke82 Second maître

J'ai remarqué quand tu me l'as dit sur skype, pas la peine de me ridiculiser devant tout le monde... -_-"
  19. p_aztek

p_aztek Premier maître

Le captain obvious ne t'est pas destiné tu sais ...
  20. lukyluke82

lukyluke82 Second maître

Je sais, mais le *remarque qu'il n'y a plus de parenthèses et rage* Ce que t'avais marqué entre parenthèses... C'était un peu dérangeant, quoi.

Partager cette page