IRL minecon paris 2012

Discussion dans 'Hors sujet' créé par Meewan, 4 Août 2012.

?

irez vous a la minecon ?

1. oui

28.1%
  2. peut-être

18.8%
  3. non

53.1%
  1. Meewan

Meewan Capitaine de 0x10c.fr Staff Member

Ce thread est dédié a l'IRL de la minecon 2012 a paris. Ce post sera éditer selon les besoins de l'organisation. (toto tu peux aussi l'éditer pour le mettre a jour.).
  2. Vitouu

Vitouu Second maître

Moi peut-être
  3. Haynator

Haynator Premier maître

Faudra qu'on ai tous une jolie pancarte 0x10c.fr pour se reconnaître :cool:
  4. Meewan

J'ai demandé a albator si les T-shirts seraient disponibles a temps si c'est le cas j'aurais un t-shirt du site
  5. Franck97

Franck97 DasFranck : Lord of Potatoland!

Tu te vois te trimbaler une pancarte toute la journée, et si y'en a un qui manque on l'attend pendant trois heure ?
    Faudrait pouvoir se contacter...
  6. Haynator

Haynator Premier maître

M'en fout je viendrai avec une pancarte
  7. Franck97

Si tu veut mais tu te la trimballera toute seule (seule au féminin ? Mais je parle de la Pancarte pas de Hayng.. ator *tousse* *tousse*)
  8. Haynator

Haynator Premier maître

Je ne ressemble pas à une fille!
  9. Franck97

On verra ça le 24 novembre :D
  10. Meewan

pour se contacter envoyez moi vos numéros de portable par MP je les transmettrais le 24 novembre
  11. The Toto1000

The Toto1000 mmmmmmmmmmmmmmmmm Staff Member

Moi je dis ça pue le pédophile fétichiste des framboises cuites. C'est sûrement un piège.
    Vitouu aime ça.
  12. Meewan

Même pas vrais elles sont informatiques les framboises
  13. Franck97

Je trouve ça débile de donner tout nos numéros à quelqu'un qui n'est pas sur de venir, de plus j'ai crée une discussion privée pour celà et pour que l'on puisse échanger nos numéros de télephone le moment venu...
  14. lukyluke82

lukyluke82 Second maître

Serait-il possible de m'ajouter à la discussion privé please ?

Car j'en parle avec mon père, et j'essaie de le convaincre, mais il est plutôt négatif sur le prix, et bientôt sur la date je pense...
  15. Meewan

frank je centralise les informations mais de toute façon que je vienne ou pas je les transmettrais a d'autres (notamment toto)
  16. Franck97

C'est un peu bête de centraliser 10 numéros de téléphone, on se les envoie dans une discussion privée et puis basta!
  17. viag

viag Premier maître

Je ne viendrais malheureusement pas :(
  18. MrZed

MrZed Amiral de 0x10c.fr

Je pense que si il ne sont pas disponibles à temps, je m'en ferai un pour l'occasion :)
  19. Albator

Albator Amiral de 0x10c.fr Staff Member

Au risque de casser vos rêves d'une organisation parfaite, je me dois de vous faire renoncer à cette idée de partager les numéros de téléphones avec tout le monde.

Ces données personnelles n'ont pas le droit d'être collectées par quelqu'un (modo ou pas) et ensuite redistribuées à un pléthore de membres du forum.

Vous allez devoir donc vous organiser autrement, faire une liste publique des membres qui viendront est une option acceptable, à vous ensuite de vous partager vos coordonnées, en privé, mais pas de liste.

J'ai donc édité le premier post en fonction de ça. (Meewan, merci d'utiliser les majuscules, autant que faire se peut).
  20. Albator

Albator Amiral de 0x10c.fr Staff Member

Et sinon, je viendrai ;)

Partager cette page