Deux nouvelles images de Notch et d'Eldrone

Discussion dans 'Actualités du jeu' créé par MrZed, 21 Novembre 2012.

1. MrZed

MrZed Amiral de 0x10c.fr

Bonjour,

Un peu de mouvement aujourd'hui sur Twitter. Notch a posté ce matin une petite capture d'écran de ce que donne l'éditeur de vaisseau.

On retrouve sur cette image notre éditeur de vaisseau, et plus particulièrement, l'éditeur de pièce. Ca ressemble rapidement au moteur de construction de mur des Sims, mais sans information complémentaire, il est difficile d'en dire plus.

Après le tweet de Notch, Eldrone s'est senti obligé lui aussi de poster une image, que voici :

Que dire de plus ? À part que c'est beau, un style des années 80 et simple. On remarque aussi que sa tête est elle aussi modélisée ... nous aurons donc certainement la possibilité de l'enlever/le remettre pour les expéditions !

Par contre, je pense qu'il y aura peu d'informations dans les prochains jours, à cause de la Minecon !
  2. Keeper

Keeper Second maître

Sa déboite !! :)
    L'éditeur de pièce semble assez simple pour être maitriser par le plus grand nombre sa fait plaisir :p
  3. tetramir

tetramir Apprenti

editeur de pieces semblable a celui de donjon keeper, ça promet!
    De plus j'aime beaucoup le design des astronautes!
  4. Keeper

Keeper Second maître

a voir la proportion (taille des pièces/humain) mais sa promet de faire des vaisseaux monstrueux ^^
  5. Seifer2000

Seifer2000 Second maître

Oh mon dieu c'est magnifique ! =O =O =O
    J'AIME !
  6. zapoutix

zapoutix Apprenti

ca semble trop simple ... pas la possibilité de faire du multi étages ?
  7. Fluttershy

Fluttershy Albator transsexuelle

Notch a précisé que ce n'était que le premier "look" donc c'est susceptible de changer.
  8. Valden

Valden Dévoreur des Mondes

L'aspect rétro est vraiment bien retranscrit. Me gusta.
  9. Dr.Craft

Dr.Craft The Cute Psychopath Pony of Evil Darkness

Ouah.
    C'est bien, BIEN classe !
    L'éditeur qui avance, et ce cosmonaute ! Dat cosmonaute quoi ! Les couleurs simples, ça fait son effet !
    Vraiment, chapeau.
  10. NEMO9483

NEMO9483 Second maître

Ho jeah ça sent l'alpha tous ça si l'éditeur de pièce est presque fini ,, le moteur du jeu finit l' arme et le multi finit et ça ma l'air fun . Faut juste remplir l'espace mais l'alpha APPROCHE MES AMIS .0x10c est passé en 0.1.1 minecraft est sortie en 0.0.9.
  11. Vdragon

Vdragon Space Pony, Space, Space

Un astronaute!
    I l rend super bien.
    On dirait la combinaison des missions appollo, ce qui colle avec l'idée de l'espace dans les années 80.
    et l'éditeur de pièces promet, espérons juste qu'il n'y aura pas qu'un étage XD
    7Ombre111 aime ça.
  12. ReMix

ReMix Apprenti

Je suis un peu déçu par le combinaison. Des vaisseaux gigantesque, des pistolets lasers et ... ça ? Ca fait un peu anachronique. Hormi ça, je trouve très joli.
  13. Karelou

Karelou Apprenti

Ca fait plaisir à mes petits noeinoeils.
  14. Fluttershy

Fluttershy Albator transsexuelle

ReMix, ce n'est pas anachronique car, dans le jeu, les hommes se sont beaucoup plus investis dans le voyage spatial.
  15. alpha

alpha ►Tueur de poneys et apprentis en orthographe :-D

un style des années 80

Dommage, moi qui croyais que les costumes seront plus "futuristes"!
    Je suis déçus!
    Pour l'éditeur j'attends voir!
  16. 7Ombre111

7Ombre111 Revenant

Pour l'instant, il n'ont pas encore mis de texture aux planètes.
  17. Tsarship

Tsarship Premier maître

d'ailleur, vous direz spacionaute, cosmonaute, astronaute, taïkonaute, notchonaute ou vous utiliserez un autre mot ?
  18. azertyfun

azertyfun Premier maître

universenfind'extinctionnaute?
    Fluttershy aime ça.
  19. Greet

Greet Apprenti

Le mot Spationaute est très bien.
    Bon j'avoue que les combinaison sont bien mais dans le background nous ne somme pas en l'ans 200 000 000 000 000?
  20. Dreamer

Dreamer Capitaine de 0x10c.fr Staff Member

Ca dépendra de la nationalité du joueur :D

Partager cette page