Des pré-commandes de 0x10c

Discussion dans 'Actualités du jeu' créé par The Toto1000, 13 Novembre 2012.

1. The Toto1000

The Toto1000 mmmmmmmmmmmmmmmmm Staff Member

Cette fois-ci, ce n'est pas une intox. Notch a publié aujourd'hui une petite énigme, que voici :

69I960EHE0A4A0IVG0EHE02500R4R0G1T30PLJ00V6V0EHE0V1U01V10U5U0VGV0V4R

Après quelques recherches, des membres de Reddit notamment ont trouvé la réponse à l'énigme. Je ne vous détaille pas toutes les étapes (vous pouvez voir tout ça par ici ou par là), mais le tout aboutissait sur un fichier .txt que vous pouvez lire ici : http://pastebin.com/bi5tDwNf.

Dedans étaient des codes pour pré-commander 0x10c sur le site officiel de Mojang, malheureusement ils semblent tous pris (mais on ne sait jamais, essayez toujours ^^ ).
    7Ombre111 aime ça.
  2. 7Ombre111

7Ombre111 Revenant

3. 7Ombre111

7Ombre111 Revenant

J'ai déjà essayé de 1040 à 1061 et de 781 à 872 et le 285.

Comment sais-tu qu'ils ont tous été pris ?
  4. Tsarship

Tsarship Premier maître

raaa

y'a t'il un membre de ce forum qui aurait réussi ?
  5. Fluttershy

Fluttershy Albator transsexuelle

J'ai réussis !

Voici la photo
    Valden et 7Ombre111 aiment ça.
  6. The_Bumpking

The_Bumpking Premier maître

L’intérêt de précommander un jeu en téléchargement ma toujours plus ou moins échappé. Mais les éditeurs adorent ça visiblement. Des contenus payent mais gratuit pour la précommande, le jeu 24h avant ou après les autres, autant de critique qui ont provoqué l’écroulement du support physique et qu'on retrouve avec joie aujourd'hui. :D

Qui sais peut-être Mojang est passé du côté obscure des éditeurs ! ... Noooooooooon... :eek:

Attention, je dit pas que j'aurais craché dessus : mes convictions s’arrêtent là ou je peux gagner du pognon...
    7Ombre111 aime ça.
  7. Fluttershy

Fluttershy Albator transsexuelle

T'a lu le post Bumpking ? ... Il a pas dit que les précommande étaient ouverte, il a juste balancé des clefs gratuitement par le biais d'une énigme.
  8. natnat

natnat Second maître

attendez, j'ai pas compris, la code faut le mettre ou ? :oops:
  9. Sparamoule

Sparamoule Défenseur du java

Sur account.mojang.com, il faut l'entrer en tant que gift code. Mais tout est pris, malheureusement.
  10. 7Ombre111

7Ombre111 Revenant

Et caché parmis ces codes, deux codes pour Minecraft :
    37_14N 115_48W
    JOHN-TITOR-XXX

Il y en a sûrement d'autres.
  11. The Toto1000

Non, d'après ce que j'ai vu il n'y a que ces deux là. Par contre, tu es sûr de ton coup quand tu dis que c'est de clés pour Minecraft ? Il me semblait juste que c'était encore un message caché de Notch.

Au passage, John Titor est un mec qui s'était fait passé pour un voyager temporel sur Internet il y a quelques années.
  12. azertyfun

azertyfun Premier maître

Ca fait quand même chier, me faites pas croire que y'a pas un imbécile qui a utilisé un bot. :/
  13. 7Ombre111

7Ombre111 Revenant

Je crois. en tout cas, ça me met que le code n'est pas valide, et le lien pour l'entrer est https://account.mojang.com/prepaid/redeem donc, j'en ai déduit qu'il s'agissait de cela car il me disait que je n'avais le droit qu'à un compte.
  14. natnat

natnat Second maître

il aurait pas put nous en laisser , pfff......... ><
  15. azertyfun

azertyfun Premier maître

Ben je suppose que le mec qui a utilisé les bots va les revendre à 5€/pièce :/
  16. Kerns

Kerns Second maître

Noooooooon ! Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Ah, parce que. Je comprends mieux.

Je veux un code ! D: Mais je suppose que, de toutes façon, quelqu'un à du utiliser un bot, comme l'a dit azertyfun...
  17. azertyfun

azertyfun Premier maître

Ca aurait été malin de mettre une protection anti-bot je trouve. Ou alors c'est pas des bots (parce que avec une limite de 1 gift par compte c'est vrai que c'est dur pour des bots), et le jeu promet un grand succès !
  18. The_Bumpking

The_Bumpking Premier maître

"précommande", pour moi le mot précommande est assez claire. J'ai lu "Des pré-commandes de 0x10c" et j'me suis dit "tient ça doit parler de précommande", je sais pas pourquoi... J'ai fait mon laïus à la mode sur la dématérialisation, sans trop me soucier du font, puisque c'est deja fini.

Donc j'ai traduit le truc en question :
    Voilà...

Donc, de deux chose l'une, soit c'est effectivement des clés de précommandes, soit tout simplement de clés pour l'alpha... Soit c'est une vaste blague. Dans tout les cas sa m'en touche une sans bougé l'autre car y'a plus rien dans les rayons du magasin.
  19. The Toto1000

C'est des clés pour pré-commander le jeu, c'est-à-dire pour commander le jeu (i.e l'avoir dans sa bibliothèque sur son compte Mojang) avant qu'il ne soit sorti.

Donc oui, c'est a priori des clés pour l'alpha, mais c'est ce que je voulais dire en disant pré-commande.
  20. NEMO9483

NEMO9483 Second maître

Mais ça veut dire que l'Alpha sort bientôt mais c'est SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPER !!

Partager cette page