[0x10c.com] Plus de réalisations de l'artiste

Discussion dans 'Actualités du jeu' créé par MrZed, 5 Novembre 2012.

1. MrZed

MrZed Amiral de 0x10c.fr

Jonatan Pöljö est celui qui s'occupe du côté artistique de 0x10c. Voilà ce qu'il raconte à propos de l’esthétique du jeu : "Le style est un mélange entre le pixel-art et la 3D moderne. Influencé par des couleurs éclatantes, la science-fiction, et des designs de vaisseaux à la limite du réel pour rester dans l'esthétique réaliste de 0x10c."

"L'idée est de donner aux gens des outils flexibles pour la création, et d'avoir au final un look génial quelque soit l'architecture des pièces."

Voici l'une de ses dernières captures d'écran. Notez les lumières et l'équipage du vaisseau. Il y a certainement quelque chose d'extrêmement excitant à bord.

Et voilà quelques vues du modèle de pistolet. C'est plus un pistolet qu'un fusil, ce qui me surprend. Et vous ?

Nous posterons plus de mises à jour dans le futur. Vous pouvez aussi rester au courant des dernières actualités en suivant le Twitter de Jonatan et de Notch. N'oubliez pas de donner un peu d'amour à notre page Facebook aussi.
  2. 4lexO

4lexO Second maître

<3 !!!
    luluesmail aime ça.
  3. 0xAlming

0xAlming Chat schizophrène et sadique.

Je crois que 4lexO a tout dit.
    4lexO aime ça.
  4. luluesmail

luluesmail Premier maître

OMG le vaisseau vu de l'extérieur derrière la vitre ! Si c'est personnalisable, c'est juste magnifique !
    Nel_winter aime ça.
  5. Fluttershy

Fluttershy Albator transsexuelle

Comment dire ...

'Magad le vaisseaux ! Je veux le même !
  6. Yamakaky

Yamakaky Premier maître

J'aime bien le coté BD
  7. Vdragon

Vdragon Space Pony, Space, Space

c'est vraiment magnifique! les lumières sont belles, et le vaisseaux à la fenêtre Omygoshomygoshhomygosh!
    it's gonna be awesome!
    4lexO aime ça.
  8. saronas

saronas Premier maître

O_O (ceci et un smylé qui bave !)
    .....|
    4lexO aime ça.
  9. Yamakaky

Yamakaky Premier maître

C'est vrai que pour l'instant, l'arme ressemble plus à un pistolet. Peut-être qu'on aura d'autres armes plus tard ? Mais je pense que Notch est pour l'instant plus concentré sur la mise au point d'une version jouable que par l'ajout de matériel
  10. The_Bumpking

The_Bumpking Premier maître

Moi aussi. Avec un peu de cell-shading les couleurs ressortiraient mieux. Vivement un mod graphique OpenGL. Et la gestion de la lumière est magnifique. Passer de Minecraft à ça c'est un choc.
  11. Haynator

Haynator Premier maître

Ça ne dépayse pas totalement de Minecraft non plus...
  12. Yamakaky

Yamakaky Premier maître

J'aime bien les deux, chacun a son ambiance.
    Concernant les mods… et bien on en aura des tonnes, comme d'habitude XD
  13. Haynator

Haynator Premier maître

On aura surtout des tonnes de programmes pour le DCPU
  14. 0xAlming

0xAlming Chat schizophrène et sadique.

Minecraft sur le DCPU, hanhan manque plus que ça et le jeu deviendra magique !
  15. Kerns

Kerns Second maître

J'adore le vaisseau de derrière ! :D
  16. Yamakaky

Yamakaky Premier maître

Ho la vache, je l'avais pas vu !
    Effectivement, il est plutôt cool

À quand un mod pour minecraft ? XD

EDIT : oups, double post ^^
    4lexO aime ça.
  17. Haynator

Haynator Premier maître

L'édition de message ça existe
  18. 4lexO

4lexO Second maître

J'avais pas vu le vaisseau à la fenêtre, si il est vrai (pas de peinture) ALORS JE DOUBLE TRIPLE EUH QUADRUPLE EUH x1000 euh x 10^999999999999999999999999999 BAVE !!!
    Juste <3 x2
  19. NEMO9483

NEMO9483 Second maître

Les vaisseaux sont pareil ou celui derrière la vitre est différente ? Plusieurs vaisseaux , et peut-être personnalisations de vaiseaux :bave: . J'adore la lumière que le personnage émet , j'éspère qu'il sera personnalisable grace aux DCPU .
  20. Dr.Craft

Dr.Craft The Cute Psychopath Pony of Evil Darkness

YAY c'est trop Beau tout ça !
    Rolala, qu'est ce que ça va être bien ce jeu !

Partager cette page